Technicien·ne de maintenance médicale en atelier

« Technicien·ne de maintenance médicale en atelier » (H/F)
Poste sédentaire basé à Vendin-le-Vieil (62880), près de Lens

Description du poste

Vous assurerez principalement des interventions de reconditionnement sur des automates d’appareils d’analyse médicale de diagnostic in vitro en atelier. Ces appareils de haute technologie mobilisent des domaines diversifiés tels que : l’électronique, la robotique, les mesures physiques et l’informatique. L’activité nécessite de respecter des process et des procédures cadrées, normées et standardisées.

Vous êtes intéressé·e par ce secteur d’activité innovant et vous recherchez la polyvalence dans votre travail au quotidien ?

Nous vous attendons !

Profil recherché

Titulaire d’un BAC + 2 minimum validé dans les domaines Électronique/ Mesures Physiques/ Instrumentation médicale. L’expérience est un plus, mais nous considérons que l’alternance et les stages sont valorisables.

Vous êtes titulaire du permis de conduire (B) obligatoirement, car notre site n’est pas accessible en transports en commun.

Votre goût du challenge, votre rigueur, votre réactivité, votre sens du service client et votre curiosité intellectuelle sont des atouts pour ce poste.

Des formations spécifiques en interne sont prévues pour le ou la candidate.

  • Salaire en fonction de l’expérience + mutuelle et prévoyance d’entreprise
  • Horaires en journée du lundi au vendredi de 8h à 17h, pas de travail de nuit, ni le weekend

Merci d’adresser vos candidatures – CV et lettre de motivation – uniquement par mail à l’attention du service Ressources Humaines, à c.wadin@s-inter.com.